JellyCar 2

Publié le par Djé

La deuxième version de JellyCar 2 est disponible! Mais contrairement a sa première version, le jeux coute 0.79€ (ce qui n'est pas la mort )  je vous propose un test (fait par moi ) de cette nouvelle version du jeux:


tout d'abbord, le menu. on y découvre plusieurs nouvelles options, comme le mode usine, qui consiste a ranger les pièces dans le bonne ordre, le mode saut en longueur qui comme son nom l'indique, consiste a effectuer un saut en longueur (pas trop compliqué à comprendre ) et le mode personnalisé, jettons y un coup d'oeuil de plus près:



On y trouve une fonction sympas qui permet de personalisé sa voiture, on a le choix entre une voiture normal, un bus, une voitre de course, et encore d'autres, il est possible aussi de changer la couleur.

Surprise, il y a aussi un éditeur de niveau qui vous permettera bien sur de creer votre niveau (pas besoin d'explications supplémentaires je pense)




        


le jeux a deux  trois petites fonctions en plus, et on remarque que les niveau sont plus complets :D






aussi une chose bien, certains niveau contiennent des drapeaux qui font office de  "checkpoint" , qui vous rammèneront au dernier point franchis (si par malheur vous êtes tombé dans le vide, ou si votre voiture est cassée ect.), en appuyant sur le boutton "contrôle" a la fin de la partie.








aute chose, le jeux contient des petit objets, si vous en ramassez,
vous pourrez rouler sur les mur, ou encore vous envolez:



C'est tout pour ce test, cette deuxième version reste un bon jeux

Note :

08/10

Publié dans Appli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salmon, ton blog devient Microsoft a censurer les commentaires ?<br /> Avec ton design tout moche<br /> <br /> <br />
Répondre